Un(e) Auxiliaire de vie Sociale (H/F)

Poste à pourvoir en CDI

L’ALSP est une association Libournaise de service à la personne fondée en 1992.
Nous recherchons un(e) intervenant(e) Auxiliaire de vie, pour assurer des prestations au domicile de nos bénéficiaires dans le secteur de Libourne et les alentours.

L’auxiliaire de vie aura pour mission :

– D’assister les personnes dans l’accomplissement des actes de la vie quotidienne (lever, toilette…) et la réalisation des travaux ménagers (cuisine, ménage, courses…) afin de maintenir leur autonomie.
– Effectuer un accomplissement social et un soutien auprès des publics fragiles dans leur vie quotidienne.
– Aider à faire (stimuler, accompagner, soulager, apprendre à faire) et/ou fait à la place d’une personne qui est dans l’incapacité de réaliser seule les actes ordinaires de la vie courante.
– Accompagner les bénéficiaires dans la gestion des tâches administratives quotidienne.

Profil du candidat :

L’ALSP est garant de services de qualités et recherche des collaborateurs ayant le sens du service, de l’écoute et de l’accompagnement.
Vous avez une expérience sur un poste identique, vous êtes dynamique et consciencieux. Vous vous adaptez rapidement et vous savez prendre des initiatives tout en respectant les demandes des bénéficiaires, les directives des responsables de secteur et les procédures de l’ALSP. Vous êtes quelqu’un de ponctuel, discret et respectueux.
Vous avez un diplôme d’état d’auxiliaire de vie sociale ou vous avez validé un DEAES Mention « Accompagnant de la vie à domicile ».

Conditions du contrat :

Cette activité s’exerce au domicile de plusieurs particuliers ce qui implique des déplacements donc la possession du permis B et d’un véhicule personnel est indispensable.
Pour ce poste en CDI à temps partiel à 120h/mensuel et dont le salaire sera basé sur un fixe horaire de 10.88€.
Ce poste est à pourvoir à partir de Janvier 2021, merci de nous transmettre votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : assistanterh@alsp.fr.