Bienvenue à l’association ALSP,

association d’aide et d’accompagnement à domicile

Par domicile, on entend le lieu où vous logez habituellement, votre résidence de vacances ou la maison de retraite.
Notre association a plus de 25 ans d’expérience : elle est implantée à Libourne, au service des libournais et des habitants des communes du grand Libournais.

L’association ALSP est agrée par l’Etat via le préfet de la Gironde et autorisé par le conseil départemental.
C’est une association loi 1901, sans but lucratif qui est animée par des valeurs de solidarité.

Les services que nous proposons s’adressent à tous les particuliers à leur domicile :
sans critère d’âge
dont les publics fragilisés par la maladie, le grand âge ou le handicap qu’il soit physique ou psychique.

Services proposés
  • activités ménagères
  • aide à la famille, garde d’enfants
  • aide aux seniors et aux personnes dépendantes
  • assistance aux personnes handicapées

Les prestations se font dans le respect de vos choix de vie quelque soit votre âge et votre situation.

L’équipe administrative vous accueille et vous informe

L’accueil physique et téléphonique des bureaux est assuré de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.
Fermé samedi et dimanche.

En dehors de ces horaires, vous pouvez laisser votre message sur notre répondeur ou nous contacter par mail:  contact@alsp.fr

L’équipe des intervenantes

Elles  interviennent 24 h/24 et 365 jours par an.
Avec notre association vous ne serez pas seul !

Un accompagnement sur-mesure

Saint Laurent des Combes

Saint Michel de Fronsac

Saint Sulpice de Faleyrens

Nous intervenons dans le secteur de Libourne sur plus de 20 communes. Pour une intervention sur une autre commune, contactez-nous.