VOUS ETES AU CENTRE DE L’ACTIVITÉ DE NOTRE ASSOCIATION DE SERVICES A LA PERSONNE.

 

La prestation vous est destinée et  elle est délivrée à  votre  domicile.

 

Nous allons faire en sorte de vous apporter tout le confort et la sérénité que vous souhaitez.

  • VOTRE DEMANDE  :

Par téléphone

Vous pouvez effectuer votre demande par téléphone : dans les  cas les plus simples  tout peut s’organiser sans visite à votre domicile.

La visite à domicile

Dans les autres cas ou à votre demande, la responsable de secteur  se déplace à votre domicile pour vous écouter,  évaluer vos besoins,  définir vos attentes avec vous, vous présenter l’association et son fonctionnement.

 

Vous faites votre choix

Au cours de la visite vous choisirez vos prestations  et préciserez les jours et horaires d’intervention souhaités.

 

  • MISE EN PLACE  :

Dossier

- remise du  livret d’accueil

- remise du  devis correspondant à votre demande de prestation

- remise  de votre contrat de prestation après acceptation du devis

 

Démarrage de la prestation

 

Dés la signature du contrat , l’intervenante peut démarrer son activité  à votre domicile.

 

 

L’association ALSP vous met  en relation
avec l’intervenante.

Suivi qualité

Le protocole qualité se met en place pour s’assurer de  votre satisfaction ou apporter d’éventuelles améliorations .

 

  • GESTION QUOTIDIENNE :
  • Les justificatifs des heures effectuées: les feuilles de présence doivent être datées et signées par vous-même et par l’intervenante.

  • Votre facture mensuelle : paiement des factures par chèque, prélèvement, CESU pré financés.

    Pour des raisons économiques et écologiques, ALSP favorise l’émission  des factures et plannings  électroniques envoyés à l’émail de votre choix.
    Le prélèvement automatique est un mode de paiement simple, sur et économique pour payer votre facture. C’est un mode de règlement que vous pouvez à tous moments, contrôler , refuser ou arrêter sur simple demande.

  • La modification ou fin de la prestation ALSP
    Vous êtes libre de modifier ou d’arrêter la mission quand bon vous semble en respectant un préavis obligatoire d’un mois pour le service prestataire.
    Vous devez respecter une procédure dans un cadre législatif  pour le mode mandataire :

    Appelez nous, nous répondrons à toutes vos questions !

  • Reçu fiscal et réduction /crédit d’impôt :
    A la fin de l’année civile vous recevrez un reçu fiscal qui résume votre facturation au cours de l’année écoulée.

 

Le suivi de la prestation : la fiabilité

  • ALSP assure le suivi de la prestation et de la salariée.
  • ALSP vérifie que la prestation soit toujours adaptée à vos attentes
  • Un point fort : ALSP réajuste la prestation selon vos besoins.
  • En service mandataire, l’ALSP joue son rôle de conseil

 

ALSP vous propose :

  • Planification de la prestation
  • Organisation des remplacements en cas d’absence éventuelle  du salarié habituel
  • Suivi de la satisfaction du client
  • Organisation des visites de suivi qualité
  • Encadrement de l’équipe au quotidien
  • Offre de service modifiable selon les nouveaux besoins du client

 

 

 

 

 

Avec notre association vous ne serez pas seul !

66 rue du Président Carnot
33500 Libourne

Tél : 05 57 74 13 01
E-mail : alsp@alsp.fr

Bureaux ouverts du lundi au vendredi
de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Fermeture le jeudi de 9h à 12h.

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